Matériau 280

Une étiquette en polypropylène satiné blanc, réceptive à l'impression d'étiquettes à jet d'encre, avec la possibilité supplémentaire d'être gaufrée et idéale pour l'impression d'images photographiques pour les étiquettes de présentation primaire. Le gaufrage confère à l'étiquette un aspect texturé unique qui fera ressortir votre œuvre d'art. L'adhésif est une émulsion acrylique polyvalente qui adhère bien à une variété de surfaces différentes, y compris le carton. L'étiquette est appliquée sur un support en papier kraft brun adapté au processus de gaufrage.

Matériel 279

Matériau en polyester mat et transparent qui donne un aspect givré.

Matériel 276

Polypropylène mat destiné à des applications horticoles.

Matériel 269

Polypropylène blanc brillant de qualité congélation avec adhésif en émulsion pour imprimantes à jet d'encre.

Matériel 273

Étiquette SGH en polyoléfine blanche spécialement conçue pour résister à des conditions environnementales extrêmes et difficiles. Il offre une excellente résistance aux produits chimiques caustiques, à l'eau salée, à l'humidité, aux rayons UV et à l'abrasion. Combiné au toner QL-300, il est conforme à la certification BS 5609 Section 3. La certification BS 5609 est requise pour toute marchandise dangereuse expédiée par fret maritime.

Matériel 66

Surface lisse, polyvalente, d'un blanc éclatant non couché, réceptive et recommandée pour l'impression numérique d'étiquettes en couleur.

Matériel 3

Opaque et résistant aux taches, à l'abrasion, à l'humidité, à la saleté, à l'huile, à de nombreux produits chimiques, aux taches, aux intempéries et aux déchirures dans les deux sens. L'adhésif permanent fonctionne bien à froid et se conforme aux surfaces courbes.

Matériel 6

A bright white, polyester label material with matte finish designed for thermal transfer printing. With a matte top coat it provides the advantages of matte coating combined with a surface that is smooth enough for thermal transfer printing.
CERTIFICATION – UL w/RY, R5, RAF, RCD, RAE, RAG, RCG, RRT,RV2

Matériel 14

Étiquette en papier blanc avec construction en ferroutage où l'étiquette a deux doublures de libération.

Matériel 19

Étiquette en polyoléfine transparente avec un fini mat qui résiste à l'eau, aux acides doux, aux huiles et à la plupart des solvants.

Material 280

A white satin polypropylene label receptive to inkjet label printing with the added ability to be embossed and ideal for printing photographic images for primary display labels. Embossing adds a unique textured appearance and feel to the label that will make your artwork stand out. The adhesive is a versatile emulsion acrylic that adheres well to a variety of different surfaces including cardboard. The label is applied to a brown kraft paper liner suited for the embossing process.

Material 279

Matte clear polyester material that imparts a frosted appearance.

Material 276

Matte polypropylene intended for horticulture applications.

Material 269

Freezer-grade white gloss polypropylene with emulsion adhesive for inkjet printers.

Material 273

White polyolefin GHS label specifically engineered to withstand extreme and harsh environmental conditions. It provides excellent resistance to caustic chemicals, salt water, moisture, UV light, and abrasion. When combined with the QL-300 toner it meets BS 5609 Section 3 Certification. BS 5609 certification is required for any hazardous goods being shipped via ocean freight.

Material 66

Smooth, versatile, un-coated bright-white surface uniquely receptive and recommended for digital color label printing.

Material 3

Opaque and offers resistance to smudging, abrasion, moisture, dirt, oil, many chemicals, staining, weathering, and resists tearing in both directions. Permanent adhesive performs well in cold temperatures and conforms to curved surfaces.

Material 6

A bright white, polyester label material with matte finish designed for thermal transfer printing. With a matte top coat it provides the advantages of matte coating combined with a surface that is smooth enough for thermal transfer printing.
CERTIFICATION – UL w/RY, R5, RAF, RCD, RAE, RAG, RCG, RRT,RV2

Material 14

White-colored paper label with piggyback construction where label has two release liners.

Material 19

Clear polyolefin label with a matte finish that resists water, mild acids, oils, and most solvents.