Étiquettes pour le jus électronique, les cigarettes électroniques, les huiles essentielles et les baumes à lèvres

Défis

Formats étroits et étiquettes mattes, satinées ou brillantes

Vous recherchez peut-être des étiquettes étroites pour vos très petites bouteilles ou des étiquettes étroites mais fournies sur un support légèrement plus large pour répondre aux exigences de largeur minimale de votre imprimante d'étiquettes. Nous les fabriquons toutes, alors dites-nous simplement dans quelle imprimante ces étiquettes seront utilisées. Que vous souhaitiez des étiquettes mates ou brillantes, en papier, en polypropylène ou en polyester, GetLabels a ce qu'il vous faut.

Des graphismes attrayants grâce à l'aspect et à la convivialité du label Premium

La technologie d'impression à jet d'encre nécessite un revêtement récepteur spécial pour que les images soient éclatantes, que les couleurs se distinguent, que l'étiquette de votre produit soit de classe mondiale et résiste à l'humidité (y compris la nicotine dans certains cas). Nos étiquettes vous impressionneront et feront ressortir votre produit pour mieux véhiculer votre marque et votre image.

Contenu étendu / Brochure / Surenveloppe

La réglementation fait en sorte que vous devrez peut-être inclure de nombreuses informations de sécurité sur de petites étiquettes et vous risquez de manquer d'espace pour l'"image" de votre entreprise. Nous avons conçu des étiquettes "overwrap" uniques qui vous permettent d'imprimer vous-même les informations internes avec votre imprimante à jet d'encre et d'enrouler l'étiquette autour de la bouteille. Pour ce faire, nous utilisons un agent antiadhésif à des endroits spécifiques de l'adhésif pour vous permettre de décoller l'étiquette sans endommager les informations imprimées. Pour ceux qui recherchent étiquettes de contenu étendu à double couche que ne pas Enveloppe tout autour de la bouteille, GetLabels.com en fabrique aussi (un MOQ plus élevé s'applique).

RPCCC 2001 - Conformité pour la durabilité et certification BS5609

Bien que ce ne soit pas encore une exigence formelle, certains viennent nous voir pour demander un label certifié BS5609. Cette demande est motivée par la nécessité d'imprimer des étiquettes qui dureront pendant toute la durée de vie du produit étiqueté ET par la nécessité pour celui-ci de résister à divers liquides (nicotine, huiles essentielles, pour n'en citer que quelques-uns). Notre matériau 183 est certifié BS5609 Section 2 lorsqu'il est imprimé avec des encres pigmentées à base d'eau. Il est approuvé BS5609 Section 3 s'il est imprimé avec des marques et modèles d'imprimantes spécifiques (voir notre section Fûts chimiques).

Chambres propres

Comme mentionné dans notre section pharmaceutique, GetLabels propose une variété d'étiquettes adaptées aux environnements de salle blanche, avec des options telles que des mandrins en plastique, des rouleaux individuels d'emballage rétractable et même un revêtement en PET transparent.

Étiquettes personnalisées

Vous pensez à un joli label de forme funky pour compléter et mettre en valeur votre produit unique ? Nous nous en chargerons pour vous, que vous souhaitiez qu'elle soit fabriquée avec la matrice enlevée ou laissée en place pour faciliter l'impression de graphiques de bord à bord sans déposer d'encre sur le support.

Coins carrés et micro-perforations

Chez GetLabels, nous proposons une variété d'étiquettes de forme personnalisée pour les jus électroniques, les bouteilles d'huiles essentielles et les tubes de baume à lèvres, avec des coins presque carrés et des micro-perforations permettant de briser la partie "bouchon" lorsqu'elle est retirée. Dites-nous ce que vous avez en tête !

Labels pour les applications d'usage général - Économique

Défis

Prix bas

Nous comprenons que les étiquettes enduites par jet d'encre peuvent être plus chères que les étiquettes standard telles que les étiquettes à transfert thermique ou d'autres étiquettes que vous avez achetées par le passé. Cela est dû à la technologie de nano-revêtement nécessaire pour les rendre réceptives aux encres à jet d'encre à base d'eau. Nous avons pris de nombreuses mesures pour réduire ces coûts pour vous.

Performance

Chez GetLabels, nous n'essayons pas de vous vendre des étiquettes bon marché qui ne seront pas sèches à la seconde où elles sortiront de votre imprimante ni ne fonctionneront pour votre application. Nous serons heureux de discuter avec vous et de passer en revue vos besoins spécifiques.

Compatibilité

Nos matériaux d'étiquetage et nos adhésifs ont tous été testés et qualifiés dans notre laboratoire de recherche sur les matériaux de pointe afin d'imprimer correctement dans toutes les marques et modèles d'imprimantes populaires, notamment Neuralabel, Primera, Afinia, VIPColor, Epson, TrojanLabel, & QuickLabel.

Étiquettes pour les applications pharmaceutiques et biomédicales

Défis

Étiquettes numérotées

Tous les labels doivent être pris en compte. GetLabels peut imprimer les numéros séquentiels au dos de vos étiquettes (dos de la doublure). Veuillez consulter un spécialiste pour plus de détails.

Accord de non-changement

Les étiquettes ne peuvent pas être modifiées sans votre autorisation car elles pourraient avoir un impact sur vos appareils. GetLabels comprend cela et a mis en place un système pour répondre à cette exigence. Si nous sommes contraints d'apporter une modification, nous vous en informerons pour vérifier qu'elle n'a pas d'incidence sur votre production avant de procéder à la modification suggérée.

Emballage personnalisé - Votre numéro de pièce, code à barres, lot #, date d'expiration

Les étiquettes des produits et des boîtes peuvent être personnalisées pour afficher les documents du client numéro de pièce, par exemple. D'autres personnalisations sont possibles : code-barres, ajout d'informations sur le lot#, date d'expiration, etc.

Certification

Disponible sur demande, GetLabels peut délivrer et inclure un Certificat de conformité avec chaque envoi. Les certificats de douane peuvent être délivrés moyennant un léger supplément.

Les salles blanches exigent des étiquettes propres

GetLabels peut remplacer les noyaux ondulés par noyaux en plastique. En outre, chaque rouleau peut être emballé individuellement sous film rétractable pour éviter la poussière dans le cas où les étiquettes seraient utilisées dans une salle blanche. Certains matériaux peuvent être fournis sur un support en PET transparent si les supports en papier ne sont pas acceptables pour votre environnement de production. Si vous l'avez fait vous-même, nous ferons le nécessaire !

Adhésif cryogénique

Assez souvent, les étiquettes doivent résister à des températures glace sèche (-62°C) et/ou azote liquide (-196°C). Un adhésif cryogénique très spécial est donc nécessaire. GetLabels a ce qu'il vous faut.

Autoclave à vapeur

Autoclave à vapeur peut s'avérer très difficile pour les étiquettes à jet d'encre. GetLabels a mis au point un frontal en polypropylène mat qui, lorsqu'il est imprimé avec des étiquettes à base d'eau pigment d'encre, répondra à vos attentes et ne "saignera" pas.

Résistance aux plastifiants

De nombreuses bouteilles en verre recouvertes de PVC libèrent des plastifiants au fil du temps. Ces plastifiants entraînent une détérioration des adhésifs standard. Nous avons conçu un adhésif à base de solvant qui résiste aux plastifiants.

Les 10 matériaux d'étiquetage les plus populaires
eBook
Les 10 matériaux d'étiquetage les plus populaires

Avec plus de 25 ans d'expérience avec des clients du monde entier, GetLabels comprend le besoin croissant d'un emballage et d'une marque appropriés. Le livre électronique suivant décrit les 10 matériaux d'étiquetage les plus populaires.

Téléchargez le livre électronique "

Labels for E-Juice, E-Cigs, Essential Oils & Lip Balms

Challenges

Narrow Formats & Great Looking Matte, Satin or Glossy Labels

You may be looking for narrow labels to fit your very small bottles or looking for narrow labels but supplied on a slightly wider liner to accommodate your label printer’s minimum width requirement. We manufacture them all so just tell us what printer these labels will be used in. Whether you want matte or glossy labels, paper, polypropylene or polyester, GetLabels has what you need.

Great Eye-Catching Graphics with Premium Prime Label Look & Feel

Inkjet printing technology requires a special receiver coating for images to look vibrant, for colors to stand out, for your product label to be world class and withstand moisture (including Nicotine in some cases). Our labels will impress you and they will make your product stand out to better convey your brand & image.

Extended-Content / Booklet / Overwrap

Regulations are so that you may need to include a lot of safety information on small labels and you may be running out of space for your company’s “image”. We engineered unique “overwrap” labels that allow you to print the inside information yourself with your Inkjet printer and wrap the label completely around the bottle. This is accomplished by making use of adhesive deadener on specific areas of the adhesive to allow you to peel the label back without damaging the printed information. For those looking for dual-layer extended content labels that do not wrap all the way around the bottle, GetLabels.com makes those too (a higher MOQ applies).

CCCR 2001 Compliance for Durability and BS5609 Certification

Although not a formal requirement yet, some come to us asking for a BS5609 certified label. This is driven by the need to print labels that will last for the lifetime of the product being labeled AND by the need for it to withstand various liquids (nicotine, essential oils to name a few). Our Material 183 is BS5609 Section 2 approved when printed on using water-based pigment inks. It is BS5609 Section 3 approved if printed on with specific printer brands and models (see our Chemical Drums Section).

Clean Rooms

As mentioned in our Pharmaceutical Section, GetLabels has a variety of labels suitable for use in Clean Room Environments with plastic cores, individual roll shrink-wrap and even clear PET liner being available options.

Custom Shape Labels

Are you thinking about a nice funky shape label to complement & enhance your unique product? We’ll take care of that for you whether you want it manufactured with the matrix off or left on to facilitate the printing of graphics from edge-to-edge without depositing ink on the liner.

Square Corners & Micro-Perforations

Here at GetLabels we offer a variety of custom shape labels for e-juice, essential oil bottles as well as lip balm tubes, with near-square corners & micro perforations allowing the “cap” portion to be broken off as it is removed. Tell us what you have in mind!

Labels for General Purpose Applications — Economical

Challenges

Low Price

We understand Inkjet-coated labels can be priced higher than standard labels such as thermal transfer or other labels you have purchased in the past. This is due to the nano-coating technology required to make them receptive to water-based Inkjet inks. We’ve taken many steps to reduce those costs for you.

Performance

At GetLabels we don’t try and sell you cheap labels that will not be dry the second they come out of your printer nor work for your application. We will be happy to talk with you and go over your specific requirements.

Compatibility

Our label materials and adhesives have all been tested & qualified in our advanced Materials Research Laboratory to print well in all popular brands & model printers out there including Neuralabel, Primera, Afinia, VIPColor, Epson, TrojanLabel, & QuickLabel.

Labels for Pharmaceutical & Biomedical Applications

Challenges

Numbered Labels

All labels need to be accounted for. GetLabels can print sequential numbers on the back side of your labels (back of the liner). Please consult a specialist for more details.

No Change Agreement

Labels can’t change without your authorization as they could impact your devices. GetLabels understands that and has a system in place for that requirement. Should we be forced to make a change, we will notify you to verify that it doesn’t impact your production before proceeding with the suggested change.

Custom Packaging — Your Part Number, Barcode, Lot #, Expiry Date

Product & Box labels can be customized to display the customer’s own documented part number, for example. Other possible customizations include barcoding, adding lot# information, expiry date, etc.

Certification

Available upon request, GetLabels can issue & include a Certificate of Conformance with each shipment. Custom certificates can be issued at a minor additional fee.

Clean Rooms Require Clean Labels

GetLabels can substitute corrugated cores with plastic cores. Furthermore, each roll can be individually shrink-wrapped to keep dust out in the event labels will be used in a clean room environment. Some materials can be supplied on clear PET liner should paper liners not be acceptable for your production environment. We go the extra mile if you have done so yourself!

Cryogenic Adhesive

Quite often labels must withstand dry ice (-80F) and/or liquid nitrogen (-320F) temperatures. A very special cryogenic adhesive is hence necessary.  GetLabels has what you need.

Steam Autoclave

Steam autoclave can prove to be very challenging for Inkjet labels. GetLabels developed a matte polypropylene facestock that, when printed on with water-based pigment ink, will meet your expectations and will not “bleed”.

Plasticizer Resistance

Many PVC-covered glass bottles release plasticizers over time. These plasticizers will lead to deterioration of the standard adhesives. We have designed a solvent-based adhesive that withstands plasticizers.