Étiquettes pour les aliments spécialisés, le café et le thé

Défis

Matériaux et graphiques pour étiquettes accrocheuses

La technologie d'impression à jet d'encre nécessite un revêtement récepteur spécial pour que les images soient éclatantes, que les couleurs se distinguent et vous sautent aux yeux, que l'étiquette de votre produit ait l'air de classe mondiale et puisse résister aux manipulations quotidiennes. Nos étiquettes vous impressionneront par leur velum ou texturé et ils feront en sorte que votre produit se démarque. Vos graphiques seront plus beaux que jamais, votre image impressionnera.

Amovible et/ou dissimulation

GetLabels dispose d'étiquettes amovibles en papier et en polypropylène pour votre "saveur du jour" ainsi que d'étiquettes adhésives de dissimulation qui feront un excellent travail de dissimulation de ce qui peut être pré-imprimé sur une boîte ou un emballage.

Étiquettes pour le jus électronique, les cigarettes électroniques, les huiles essentielles et les baumes à lèvres

Défis

Formats étroits et étiquettes mattes, satinées ou brillantes

Vous recherchez peut-être des étiquettes étroites pour vos très petites bouteilles ou des étiquettes étroites mais fournies sur un support légèrement plus large pour répondre aux exigences de largeur minimale de votre imprimante d'étiquettes. Nous les fabriquons toutes, alors dites-nous simplement dans quelle imprimante ces étiquettes seront utilisées. Que vous souhaitiez des étiquettes mates ou brillantes, en papier, en polypropylène ou en polyester, GetLabels a ce qu'il vous faut.

Des graphismes attrayants grâce à l'aspect et à la convivialité du label Premium

La technologie d'impression à jet d'encre nécessite un revêtement récepteur spécial pour que les images soient éclatantes, que les couleurs se distinguent, que l'étiquette de votre produit soit de classe mondiale et résiste à l'humidité (y compris la nicotine dans certains cas). Nos étiquettes vous impressionneront et feront ressortir votre produit pour mieux véhiculer votre marque et votre image.

Contenu étendu / Brochure / Surenveloppe

La réglementation fait en sorte que vous devrez peut-être inclure de nombreuses informations de sécurité sur de petites étiquettes et vous risquez de manquer d'espace pour l'"image" de votre entreprise. Nous avons conçu des étiquettes "overwrap" uniques qui vous permettent d'imprimer vous-même les informations internes avec votre imprimante à jet d'encre et d'enrouler l'étiquette autour de la bouteille. Pour ce faire, nous utilisons un agent antiadhésif à des endroits spécifiques de l'adhésif pour vous permettre de décoller l'étiquette sans endommager les informations imprimées. Pour ceux qui recherchent étiquettes de contenu étendu à double couche que ne pas Enveloppe tout autour de la bouteille, GetLabels.com en fabrique aussi (un MOQ plus élevé s'applique).

RPCCC 2001 - Conformité pour la durabilité et certification BS5609

Bien que ce ne soit pas encore une exigence formelle, certains viennent nous voir pour demander un label certifié BS5609. Cette demande est motivée par la nécessité d'imprimer des étiquettes qui dureront pendant toute la durée de vie du produit étiqueté ET par la nécessité pour celui-ci de résister à divers liquides (nicotine, huiles essentielles, pour n'en citer que quelques-uns). Notre matériau 183 est certifié BS5609 Section 2 lorsqu'il est imprimé avec des encres pigmentées à base d'eau. Il est approuvé BS5609 Section 3 s'il est imprimé avec des marques et modèles d'imprimantes spécifiques (voir notre section Fûts chimiques).

Chambres propres

Comme mentionné dans notre section pharmaceutique, GetLabels propose une variété d'étiquettes adaptées aux environnements de salle blanche, avec des options telles que des mandrins en plastique, des rouleaux individuels d'emballage rétractable et même un revêtement en PET transparent.

Étiquettes personnalisées

Vous pensez à une jolie étiquettes de forme funky pour compléter et mettre en valeur votre produit unique ? Nous nous en chargerons pour vous, que vous souhaitiez qu'elle soit fabriquée avec la matrice enlevée ou laissée en place pour faciliter l'impression de graphiques de bord à bord sans déposer d'encre sur le support.

Coins carrés et micro-perforations

Chez GetLabels, nous proposons une variété d'étiquettes de forme personnalisée pour les jus électroniques, les bouteilles d'huiles essentielles et les tubes de baume à lèvres, avec des coins presque carrés et des micro-perforations permettant de briser la partie "bouchon" lorsqu'elle est retirée. Dites-nous ce que vous avez en tête !

Des étiquettes pour les applications d’usage général – économique

Défis

Prix bas

Nous comprenons que les étiquettes enduites par jet d'encre peuvent être plus chères que les étiquettes standard telles que les étiquettes à transfert thermique ou d'autres étiquettes que vous avez achetées par le passé. Cela est dû à la technologie de nano-revêtement nécessaire pour les rendre réceptives aux encres à jet d'encre à base d'eau. Nous avons pris de nombreuses mesures pour réduire ces coûts pour vous.

Performance

Chez GetLabels, nous n'essayons pas de vous vendre des étiquettes bon marché qui ne seront pas sèches à la seconde où elles sortiront de votre imprimante ni ne fonctionneront pour votre application. Nous serons heureux de discuter avec vous et de passer en revue vos besoins spécifiques.

Compatibilité

Nos matériaux d'étiquetage et nos adhésifs ont tous été testés et qualifiés dans notre laboratoire de recherche sur les matériaux de pointe afin d'imprimer correctement dans toutes les marques et modèles d'imprimantes populaires, notamment Neuralabel, Primera, Afinia, VIPColor, Epson, TrojanLabel, & QuickLabel.

Étiquettes pour l'identification des fûts de produits chimiques et JanSan

Défis

Conteneurs à fûts : un défi à relever

De nombreux fûts de produits chimiques sont difficiles à coller pour diverses raisons, qui vont de la surface poreuse à eux contenant plastifiants. Nous avons conçu des étiquettes pour ces applications afin de garantir qu'elles adhèrent bien, qu'elles ne s'effacent pas ou ne se recroquevillent pas avec le temps.

Étiquettes SGH

Nous proposons une variété de matériaux d'étiquetage adaptés à la production de Conforme au SGH des stocks d'étiquettes très économiques à ceux qui sont dotés d'adhésifs plus avancés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Certification BS5609

Si vous expédiez vos fûts à l'étranger, vous connaissez cette exigence. Si vous possédez une imprimante d'étiquettes à jet d'encre à base d'eau qui utilise un jeu d'encres à pigments, il y a de fortes chances que GetLabels dispose d'un matériau pour étiquettes qui BS5609 Section 2 & 3 approuvé pour vous.

Étiquettes pour le vin, la bière et les spiritueux

Défis

Résistance à l'humidité

La face humide doit pouvoir résister à l'abrasion et ne pas se désagréger.

Résistance à l'eau et à l'abrasion

Les étiquettes imprimées doivent résister à l'humidité, éventuellement à la glace et à l'immersion dans l'eau, sans que les encres ne coulent ou ne bavent sur l'étiquette.

Repositionnabilité et amovibilité

L'étiquette peut devoir devenir amovible dans l'eau chaude ou simplement être temporairement repositionnable parce qu'elle est appliquée à la main, au cas où l'étiquette ne serait pas parfaitement droite du premier coup.

Des graphismes attrayants grâce à l'aspect et à la convivialité du label Premium

La technologie d'impression à jet d'encre nécessite un revêtement récepteur spécial pour que les images soient éclatantes, que les couleurs se distinguent, que l'étiquette de votre produit soit de classe mondiale et résiste à l'humidité. Nos étiquettes vous impressionneront par leur aspect velouté ou texturé et elles feront ressortir votre produit pour mieux véhiculer votre marque et votre image.

Labels for Specialty Foods, Coffee & Tea

Challenges

Great Eye-Catching Label Materials & Graphics

Inkjet printing technology requires a special receiver coating for images to look vibrant, for colors to stand out and jump at you, for your product label to look world class and be able to withstand every day handling.  Our labels will impress you with their velum or textured appearance and they will make your product stand out.  Your graphics will look better than ever, your image will impress.

Removable and/or Cover-Up

GetLabels has removable paper & polypropylene labels for your “flavor of the day” as well as cover-up adhesive labels that will do a great job hiding what may be pre-printed on a box or package.

Labels for E-Juice, E-Cigs, Essential Oils & Lip Balms

Challenges

Narrow Formats & Great Looking Matte, Satin or Glossy Labels

You may be looking for narrow labels to fit your very small bottles or looking for narrow labels but supplied on a slightly wider liner to accommodate your label printer’s minimum width requirement. We manufacture them all so just tell us what printer these labels will be used in. Whether you want matte or glossy labels, paper, polypropylene or polyester, GetLabels has what you need.

Great Eye-Catching Graphics with Premium Prime Label Look & Feel

Inkjet printing technology requires a special receiver coating for images to look vibrant, for colors to stand out, for your product label to be world class and withstand moisture (including Nicotine in some cases). Our labels will impress you and they will make your product stand out to better convey your brand & image.

Extended-Content / Booklet / Overwrap

Regulations are so that you may need to include a lot of safety information on small labels and you may be running out of space for your company’s “image”. We engineered unique “overwrap” labels that allow you to print the inside information yourself with your Inkjet printer and wrap the label completely around the bottle. This is accomplished by making use of adhesive deadener on specific areas of the adhesive to allow you to peel the label back without damaging the printed information. For those looking for dual-layer extended content labels that do not wrap all the way around the bottle, GetLabels.com makes those too (a higher MOQ applies).

CCCR 2001 Compliance for Durability and BS5609 Certification

Although not a formal requirement yet, some come to us asking for a BS5609 certified label. This is driven by the need to print labels that will last for the lifetime of the product being labeled AND by the need for it to withstand various liquids (nicotine, essential oils to name a few). Our Material 183 is BS5609 Section 2 approved when printed on using water-based pigment inks. It is BS5609 Section 3 approved if printed on with specific printer brands and models (see our Chemical Drums Section).

Clean Rooms

As mentioned in our Pharmaceutical Section, GetLabels has a variety of labels suitable for use in Clean Room Environments with plastic cores, individual roll shrink-wrap and even clear PET liner being available options.

Custom Shape Labels

Are you thinking about a nice funky shape label to complement & enhance your unique product? We’ll take care of that for you whether you want it manufactured with the matrix off or left on to facilitate the printing of graphics from edge-to-edge without depositing ink on the liner.

Square Corners & Micro-Perforations

Here at GetLabels we offer a variety of custom shape labels for e-juice, essential oil bottles as well as lip balm tubes, with near-square corners & micro perforations allowing the “cap” portion to be broken off as it is removed. Tell us what you have in mind!

Labels for General Purpose Applications — Economical

Challenges

Low Price

We understand Inkjet-coated labels can be priced higher than standard labels such as thermal transfer or other labels you have purchased in the past. This is due to the nano-coating technology required to make them receptive to water-based Inkjet inks. We’ve taken many steps to reduce those costs for you.

Performance

At GetLabels we don’t try and sell you cheap labels that will not be dry the second they come out of your printer nor work for your application. We will be happy to talk with you and go over your specific requirements.

Compatibility

Our label materials and adhesives have all been tested & qualified in our advanced Materials Research Laboratory to print well in all popular brands & model printers out there including Neuralabel, Primera, Afinia, VIPColor, Epson, TrojanLabel, & QuickLabel.

Labels for Identification of Chemical Drums & JanSan

Challenges

Challenging Drum Containers

Many chemical drum containers are difficult to adhere to for a variety of reasons ranging from their surface being porous to them containing plasticizers. We have engineered labels for those applications to ensure they adhere well, do not flag or curl off your containers over time.

GHS Labels

We offer a variety of label materials suitable for the production of GHS-Compliant labels, from very economical label stocks to those with more advanced adhesives to fit your specific requirements.

BS5609 Certification

If you ship your drums overseas, you know about this requirement. If you own a Water-Based Inkjet label printer that uses a Pigment ink set, odds are GetLabels has a label material that is BS5609 Section 2 & 3 approved for you.

Labels for Wine, Beer & Spirits

Challenges

Wet Strength

Moist facestock must be able to withstand abrasion and not break apart.

Water & Abrasion Resistance

Printed labels must resist moisture, potentially ice & water submersion without inks bleeding, smudging or rubbing off the label.

Repositionability & Removability

The label might be required to become removable in hot water or simply be temporarily repositionable because they are hand applied, in the event the label isn’t perfectly straight on your first attempt.

Great Eye-Catching Graphics with Premium Prime Label Look & Feel

Inkjet printing technology requires a special receiver coating for images to look vibrant, for colors to stand out, for your product label to be world class and withstand moisture.  Our labels will impress you with their velum or textured appearance and they will make your product stand out to better convey your brand & image.